Sono un Freelance, commento e scrivo articoli su diversi temi come la sociologia , le religione , la politica , gli avvenimenti storici , culturali , ambientali , ecologici ecc...

domenica 12 giugno 2011

Vigilance sur les articles !!!

Vigilance sur les articles !!!

par Slimane Melab, mardi 1 février 2011, 10:48
Bonjour à tous les amis ( es ) de Face Book !!! J'ai constaté qu'il y'a des gens qui éffacent la publication des autres ; je m'exprime d'une manière amére car je trouve ça horrible et sauvage . Chacun est libre de publier ce qu'il veut en respectant les régles de Face Book . Il y'a trop d'éspace pour tout le monde . Celui qui n'est pas d'accord par un article ou un exposé d?un autre est tout à fait libre de le commenter par son propre gré ; mais je ne vois pas pourquoi un autre se permettra d'éffacer ma publication étant donné que cet éspace là où je publie appartient uniquement à Face Book administration . Cependant je signale ce fait déplorable et vraiment ignoble . Je souhaite que Face Book en prendra considération . Mes sincéres salutations .

Nessun commento:

Posta un commento