Sono un Freelance, commento e scrivo articoli su diversi temi come la sociologia , le religione , la politica , gli avvenimenti storici , culturali , ambientali , ecologici ecc...

venerdì 6 luglio 2012

la France est prête à “un regard lucide” sur son passé d’après François Hollande

Je m'associe à Mr Taoufik Sadouni et je partage également car je pense télépathiquement de la mème manière . Le fait que Mr Hollande eùt écrit une lettre à Mr Bouteflika , ne signifie guère que ce dérnier se mettra à quattre pattes devant B...outeflika pour lui implorer le pardon des actes qu'il n'avait jamais commis mais tout simplement de reconnaitre que les deux pays peuvent se renforcer en coopérant économiquement et politiquement afin d'aboutir à de résultats satisfaisants et bénéfiques . Le passé ne retournera plus jamais et en ce moment réouvrir ses bléssures , signifie retourner à revivre les années de plomb , d'oppression , de domination , de dictature , de haine en pleine misère . Je crois que le seul et unique remède qui pourra de nouveau unir davantage les deux pays est l'amour qui manque depuis 182 ans . Désormais c'est le moment d'ouvrir une nouvelle page afin de donner une nouvelle formation aux jeunes d'aujourd'hui qui sont innocents et victimes du passé . Regardons l'Allemagne et la France , l'Italie et l'Allemagne , le portugal et le Brésil ..etc... Le mal se guérit par le mal ??? Moi ??? Je dis le contraire : Le mal se guérit par le bien ...

Nessun commento:

Posta un commento