Sono un Freelance, commento e scrivo articoli su diversi temi come la sociologia , le religione , la politica , gli avvenimenti storici , culturali , ambientali , ecologici ecc...

domenica 1 aprile 2012

L'Algérie qui n'a pas changé !!!!

J'ai quitté l'Algérie depuis présque une trentaine d'années en venant vivre en Italie ; mais je m'aperçois finalement et de constater un trés grand changement au niveau historique , Economique et surtout social . Les chroniques que je lis sur la violence , le vol , les agréssions , les hold-up , la prostitution , les trafficants de drogue , les arnacqueurs , l'éscroquerie et etc .. J'ai cru que mon pays aurait pris un chemin positif en systémant toute la population Algérienne et en donnant la possibilité aux Algériens de se sentir orgueilleux , fièrs et heureux de se sentir Algériens ( es ) . C'est depuis l'époque de Boumédiene qu'on vole la richesse du pays . Un pays qui possède plusieurs ressources minérales , pratiquement le plus riche d'Afrique et l'un des plus riches au monde . Ceci m'écoeure de lire des mauvaises nouvelles telles que mes compatriotes aillent vendre leurs organes pour pouvoir s'acheter une maison , alors que j'entends que le gouvérnement Algérien , non seulement il offre des maisons à titre gratuit mais aussi on invésti mème pour les projets valables . Maintenant le niveau Algérien a atteind celui Italien car toutes les bétises que je lis acctuèllement à travers la presse se reflète sur le mème miroir de l'Italie . Un trés grand remérciement à notre gouvérnement qui n'a pas oublié les Algériens ( es ) en leurs donnant un coup de main fort dans la multiplication de la délinquence qui conduit malheureusement au bel exemple de la mafia Italienne . Cessant d'accuser toujours les occidentaux car au gouvérnement ceux ne sont pas des Français ou Américains !!! C'est ça un gouvérnement d'Algériens ???? C'est un gouvérnement de la honte " Lahchouma aalikoum ya djazairiyin n'taa lakdhab " . Merci !!!

Nessun commento:

Posta un commento