Sono un Freelance, commento e scrivo articoli su diversi temi come la sociologia , le religione , la politica , gli avvenimenti storici , culturali , ambientali , ecologici ecc...

mercoledì 23 maggio 2012

Marine Le Pen accuse l’Algérie

Je me demande pourquoi me vais - je tracasser la tète pour des rumeurs futiles , indignées , sans valeur , sans informations , ingrates sans pérsonnalité et ni intelléctualité de Mme Marine Le Pen . Cette dérnière ignore certainement les raisons de la colonnisation car mème à l'époque la France était endettée avec l'Algérie et que jusqu'à nos jours cette dérnière nous a jamais liquidé depuis 1825 . Personnellement , je ne l'écoute mème pas , je ne la calcule pas , je ne lui donne aucune valeur car d'ailleurs comme tous ( es ) la plupart des candidats à la présidence en Europe joue leur ròle en mettant toujiours au milieu la clandestinité , la sécurité des citoyens ( es ) en s'accentuant sur la regression de leurs économie qui est dùe à al présence de beaucoup d'immigrés ( es ) . N'ayant aucune réforme tangible à présenter , c'ét...ait nécessaire de profiter de l'unique excuse éclatante . La France , un pays qui a colonnisé presque la moitié de l 'Afrique en l' éxploitant d'une manière atroce et monstrueuse afin d'aboutir aux richesses acctuelles dont Mme Le Pen profite pour se régaler un confort avantagieux et d'une haute civilisation . Tous les travaux délaissés oubliés , répudiés , rejetés par les Français , fùrent éffectués par les premiers pionniers travailleurs ALGERIENS qui avaient souffert afin d'arriver là où nous sommes acctuellement . Mme le Pen , ignore le passé et le présent . Il faut l'oublier et que le pardon ne nous fait ni chaud et ni froid car avec le passé on n'ira pas loin , effectivement je crois qu'il faudra bien tourner une nouvelle page et penser au lendemain , au fitur , au progrés technologique et scientifique pour tenir tète haute à tous ( es ) ceux qui ne nous ont pas considéré auparavant et à tous ceux qui nous envient et qui nous détéstent . Nous devrions faire parler de nous et de l'Algérie avec un renouvellement historique , culturel , géographyque et économique . Le futur est l'Algérie !!!! Travaillons pour imposer un visas à nos voisins Européens qui seront bientòt les futurs ouvriers de l'Algérie . Les polémiques ne font pas grandir mais nous rabaissent . Je conclus en souhaitant que tous ( es ) mes compatriotes se rallègrent de cette vieille et minable polémique sans aucune valeur .

Nessun commento:

Posta un commento