Sono un Freelance, commento e scrivo articoli su diversi temi come la sociologia , le religione , la politica , gli avvenimenti storici , culturali , ambientali , ecologici ecc...

lunedì 3 settembre 2012

Boudebouz : « Sale Arabe, ça fait mal »

Oui , sincérement c'est trés touchant !!! A vrai dire aussi qu'il ne faut pas instrumentaliser ces idioties en s'attachant à un bouc émissaire pour médiatiser cet accident de parcours . Les vrais Français à 100% ne sont guère racistent mais les enfants d'immigrés d'autres pays d'europe . On les reconnait qu'à travers leurs noms . A ces gens là , je pense qu'il vaut mieux les oublier et ne pas valoriser ces minables de cervelle . Je m'associe au bon choix de Ryad Boudebouz de se retirer dans son petit coin et de continuer à travailler serieusement dans le mème club en répondant par des résultats acquit sur le terrain ( la décéption des supporteurs et parfois dangeureuse à l'éxtrème ; raison pour laquelle on dit n'importe quoi sans se controler ) . Il y'a des racistes partout dans tout le monde entier car le fait de ne pas accépter quelqu'un dans mon pays , signifie tout simplement que je sois raciste ??? Il ne faut pas dramatiser ce qui est arrivé à R. Boudebouz car ce ne sera ni le premier et ni le dérnier à se retrouver dans des situations preilles . On doit surpasser ces conneries et penser aux problèmes de grandes rentabilités collectives et bénéfiques . http://www.algerie360.com/sport/equipe-nationale-algerie/boudebouz-%c2%ab-sale-arabe-ca-fait-mal-%c2%bb/

Nessun commento:

Posta un commento