Sono un Freelance, commento e scrivo articoli su diversi temi come la sociologia , le religione , la politica , gli avvenimenti storici , culturali , ambientali , ecologici ecc...

domenica 12 giugno 2011

Amitié est amitié non business !!!

Amitié est amitié non business !!!

par Slimane Melab, dimanche 27 mars 2011, 17:58
La politique n'est pas un plàt à consommer rapidement . On ne peut pas profiter de sa réputation et de son personnage pour se rédiculiser à envoyer des slogans publicitaires à ses fans pour pouvoir acquérir ses projects éléctauraux . Etre fan de quelqu'un ne signifie pas qu'il doit forcément satisfaire les besoins de son artiste gratuitement . Je le considére un abus de confiance et de l'éstime . Si je veux publier quelque chose , je le fais tout seul sans déranger personne . Ne profitez pas de la gentillèsse de vos amis ( es ) pour vos services utiles .
Cependant , je prie mes ( amis ) (es ) artistes de ne plus m'envoyer des slogans publicitaires surtout politique . Moi , personnellement , je ne suis pas attaché à aucun parti dans lequel l'homme aime s'identifier . Je m'associe à n'importe quelle idée de quiconque , l'important est quelle soit constructive et collective . Je détéste les frontières entre les ètres humains . Ceux ou celles qui travaillent pour toute l'humanité entière sont et seront toujours mes amis ( es ) .

Nessun commento:

Posta un commento