Sono un Freelance, commento e scrivo articoli su diversi temi come la sociologia , le religione , la politica , gli avvenimenti storici , culturali , ambientali , ecologici ecc...

sabato 11 giugno 2011

Ce qui me dérange !!!!

Ce qui me dérange !!!!

par Slimane Melab, vendredi 10 juin 2011, 16:55


Je suis trés triste pour mes amis lecteurs qui commentent ma personne au lieu de mes opinions qui sont d'ailleurs propres , innocentes et trés honnètes. Je le répéte encore que je suis d'origine Kabyle et véridique . la nuance a créé pas mal de suspect vis - à - vis de ma solidarité envers les juifs . Ce peuple n'a jamais envahit l'Algérie en imposant sa religion et ses coùtumes comme l'ont fait les arabes . Personnellement , je suis convaincu de leur innocence totale vers l'humanité . Au contraire , ils ont dépassé toutes les ràces du monde entier dans le progrés de l'humanité . C'est grace à eux que l'homme acctuèl vante une grande civilisation et instruction de haut niveau . Si on commence à perlustrer la génialogie de tous les savants , médecins , ingénieurs , architectes , informaticiens , géologues , physiciens ....etc... on découvre leur sacrée et sainte origine " Juive " . Pour vous citer quelques uns : Galileo Galilei , Socrates , platon , Colombes , Vespucci , A . Volta , Archimède , Knewton , E Fermi , G . Marconi ..... L . Da vinci ....... Dans le cinema : C Heston , P . Newman .......Enfin il y'en a tellement dans tous les domaines que nous n'arriverions mème pas à les compter . Arrétons d'attribuer à ces gens la mauvaise foi et d'avoir trahi le dieu . Je crois que c'est un problème qui ne regarde personne . Nous nous sommes pas sur la terre pour défendre l'omnipotent . Ce n'est écrit nulle part dans aucun livre sacré . Je crois que le dieu a besoin de notre amour envers toute l'humanité sur terre sans distinction de ràces ou de provenance .
Sioniste ou pas , il y'a partout des éxtrémistes , ne les confondions pas avec des personnes honnètes qui éxistent partout .
Il n'y'a aucun ètre humain missionaire de dieu autorisé à juger les ètres humains . Donc laissons à part ce qui appartient à dieu pour le juger lui mème . Moi , je réspécte tout ceux et celles qui reflètent mon immage en la leurs . L'amour porte la paix que je souhaite à tout le monde entier .
N'oublions pas que c'est grace au peuple Juif que nos ancètres ont connu la religion monotoiste ( un seul dieu ) ; car bien avant on idolatrait des pièrres , des arbres , des corps céléstes ,des montagnes , des animaux ,( la vache en Inde jusqu'à maintenant ) , des astres , le vent , le soleil , la mer ( En Grèce anthique ) , les tothems ( Manitou , indiens d'Amérique ) , des statuts telles en Egypte, dans le moyen orient , au nord de l'Europe telle en Scandinavie ( le dieu Odin ) ... En fin personnellement , je remércie le peuple Juif qui a ouvert les yeux à tous les peuples du monde et qui les a fait sortir surtout de leur ignorance et de leur obscurité qui les avait empéchée de s'approcher de la vraie divinité supprème et unique . Finalement aujourdhui nous vantions de savoir et de connaitre plus que ce peuple qui avait illuminé le chemin de la vérité tout d'abord à nos ancètres de qui nous avions hérité cettte sacrée vérité à travers laquelle nous avions marché jusqu'à nos jours avec foi et tranquilité . Peut - ètre je suis le premier au monde à remércier les enfants d'ABRAM .



Nessun commento:

Posta un commento