Sono un Freelance, commento e scrivo articoli su diversi temi come la sociologia , le religione , la politica , gli avvenimenti storici , culturali , ambientali , ecologici ecc...

sabato 11 giugno 2011

Instrumentalisation des sentiments autruis !!!

Instrumentalisation des sentiments autruis !!!

par Slimane Melab, mercredi 18 mai 2011, 09:56

 Dérnièrement j'ai remarqué beaucoup de gens qui instrumentalisent la sensibilité humaine pour en réaliser leur bénéfice commercial à travers Face Book . Alors là ?? Je crois que l'éxistence humaine sur la terre est devenue synthétique et superficielle , pratiquement robotisée . L'homme d'aujourd'hui ne regarde personne en face et ne calcule que sa rentabilité commérciale . Moi aussi je suis dans le commérce médiatique et trés sérieux . Je suis tout le temps en contact avec ma clientèle physiquement et téléphoniquement . Pratiquement , je les vois souvent .
Nous sommes désormais arrivés à l'éxtrémité de la vente abstraite parconséquent on utilise n'importe quelle manière pour aboutir au résultat positif , Il y'a beaucoup de gens qui parlent toujours de la mafia sans se rendre compte que keurs conduite est bien identique aux méthodes utilisées par la mafia pour gagner de l'argent . La mafia ne signifie pas tuer uniquement une personne mais aussi l'arnaquer  , la rouler , la détourner .
 Mais croiyez - moi que je n'ai jamais entendu ou vu des mafieux qui jouent sur les sentiments des pauvres malheureux . Ce mode d'éxploitation de la sensibilité des pauvres honnètes est plus odieux , exécrable et dédaigneux ; pratiquement est inaccéptable et devra ètre puni par des peines trés sévéres . Mes amis ( es ) sentimeentalistes : Faites attention à ces vrais ( es ) mafieux !!!

Nessun commento:

Posta un commento