Sono un Freelance, commento e scrivo articoli su diversi temi come la sociologia , le religione , la politica , gli avvenimenti storici , culturali , ambientali , ecologici ecc...

domenica 12 giugno 2011

Arnac à travers Face Book!!!!!!

Arnac à travers Face Book!!!!!!

par Slimane Melab, jeudi 17 février 2011, 16:10
Bonjour mes amis de Face Book !!! Je vous annonce une nouvelle allucinante : Il parait qu'il y'a une bande de délinquants qui utilisent des fauces identités en se faisant passer pour de jeunes filles qui cherchent vraiment un compagnon idéal avec qui elles auraient passer le reste de leur vie . Leur cibles préférées sont des hommes célibataires dont l'àge varie entre les 40 ans et plus ; l'important et que ce dernier soit seul et riche . J'avis reçu dernièrement des avances de la part d'une très jeune fille qui se faisait appeler JANE .... Lorsqu'elle s'était aperçue qu'il n'y'avait rien à faire avec moi , elle avait tout de suite retiré (( ses photos de mon mur )) . Elle insista d'une manière persistante tellement que j'en avais marre je lui avais répondu directement en lui faisant comprendre que je ne savais mème pas qui s'était ; alors , en ce moment là je pense qu'elle a eu peur des conséquences , elle préféra retirer tout d' (( elle )) .
J'ai voulu aviser tous les solitaires de certains àge de faire attention aux nouveaux sentiments improvisés et aux affections qui naissent rapidement sans connaitre avec qui on a affaire de l'autre coté ? Donc , mes amis faites attention et il ne faut jamais donner vos cordonnées : Nom Prénom , résidence et surtout votre numéro de compte courant banquaire . Lorsqu'on vous parlera d'argent ou d'aide ne croyez pas car c'est de l'arnac . Merci pour l'attention et bonne chance !!!!!!!

Nessun commento:

Posta un commento