Sono un Freelance, commento e scrivo articoli su diversi temi come la sociologia , le religione , la politica , gli avvenimenti storici , culturali , ambientali , ecologici ecc...

domenica 12 giugno 2011

L'amitié éphémère !!!!

L'amitié éphémère !!!!

par Slimane Melab, mercredi 23 mars 2011, 18:16
La superficièlité ne fait pas partie intégrante de l'amitié . Il faut ètre toujours sincère avec tout le monde . Avant ou aprés on arrivera à la conclusion . Ceux ou celles qui jouent recevront des jouets de leurs niveaux alors que les vrais (es ) amis ( es ) sont juste à còté . Les premières paroles qui sont vont sont les plus belles . Charles B. a dit : " Il ne faut jamais attacher son coeur aux choses passagères . " Il avait tout à fait raison !!!
Ces derniers jours j'avais tellement reçu des accueils et des amitiés sinthétyques que je ne trouve mème pas une personne à me demander la motivation de ma colère de ce matin . Alors qu'au par avant on me demander des questions sur ma vie et sur mon travail . Je trouve ça absurde , on dirait que je connais la vie de tout le monde ?? Patience mes amies !!!!

Nessun commento:

Posta un commento