Sono un Freelance, commento e scrivo articoli su diversi temi come la sociologia , le religione , la politica , gli avvenimenti storici , culturali , ambientali , ecologici ecc...

domenica 12 giugno 2011

Fète des femmes !!!!

Fète des femmes !!!!

par Slimane Melab, mardi 8 mars 2011, 10:01
Bonjour tout le monde !!!! Je dédie mes quelques expréssions à toutes les femmes du monde entier en leur souhaitant de passer une très bonne fète .
Comme vous savez mes amis (es ) que la majorité des femmes surtout Africaine et Asiatique n'auront pas la possibilité de fèter comme les femmes Européènnes et Américaines . Malheureusement dans ces pays la femme n'est pas encore considérée et n'a pas ses droits comme en oxident , cependant je suggère une minute de silence ce soir pour rappeler toutes les femmes qui souffrent et qui subissent toutes les sauvageries , tortures , violences , et oppressions que l'homme attribue chaque jour , chaque année et tout le temps aux femmes .
Un homme qui frappe et qui viole sa femme je ne le considère pas du tout . Respectez les femmes s.v.p !!!!

Nessun commento:

Posta un commento