Sono un Freelance, commento e scrivo articoli su diversi temi come la sociologia , le religione , la politica , gli avvenimenti storici , culturali , ambientali , ecologici ecc...

domenica 12 giugno 2011

Le courage est humain !!!!

Le courage est humain !!!!

par Slimane Melab, mardi 1 mars 2011, 15:50
Bonjour mes amis ( es ) de face book !!!! Je me demande vraiment comment un homme fait - il à vivre sans sa libérté ???
Je reçois des messages des gens qui souffrent politiquement de la mauvaise conduite gouvernative de leurs pays mais qui ont peur en mème temps de s'éxprimer à travers la presse .
Croyez - moi mes amis que je n'aime guére allumer un feu sans l'éteindre personnellement et je n'ai jamais inciter et sans m'engager en premier . Celui qui veut faire quelque chose n'a qu'a le faire sans avoir de complice et neaumoins mettre à repentail la vie des autres . Moi , je m'éxprime avec toute libérté et tranquilité car si j'ai à dire , je n'hésiterai pas .
Il ne faut pas souffrir en conservant à l'intérieur toute la haine , il faut se dégager et rester limpide et bien clair , si on ne se nettoie pas , on risque de mourir d'infractus !!!!! Exprimez - vous et n'ayez pas peur des conséquences , ouvrez votre coeur et confessez - vous ; c'est votre droit et que vos désires soient exemptés !!!! Bon courage mes amis et merci !!!!

Nessun commento:

Posta un commento